Actualités

Routes - Réparer les dégâts de l'hiver

 
 
Routes - Réparer les dégâts de l'hiver

Entre fin mai et fin juin 2018, la direction des routes du Sud - Ouest réalisera des travaux sur le réseau routier national du secteur de montagne dégradé par les intempéries hivernales.

La DIR Sud-Ouest, gestionnaire des routes nationales, effectuera plusieurs chantiers d’urgence visant à réparer les chaussées dégradées en Ariège , sur un linéaire important compris entre Mérens-les-Vals et le Pas-de-la-Case (RN20-RN22-RN320) et le secteur du Col du Puymorens.

Les travaux réalisés entre la fin mai (semaine 21) et la fin juin (semaine 26) seront répartis sur plusieurs jours de chantiers, seront si nécessaire gérés par alternat et pourront engendrer une gêne à la circulation des usagers des secteurs concernés.

La direction des routes nationales du sud-ouest (DIR Sud-Ouest) rappelle à toutes et tous la nécessité de respecter la signalisation et les règles de prudence, afin d’assurer sa propre sécurité et de ne pas compromettre celle des personnels travaillant sur le chantier. Elle remercie l’ensemble des usagers de leur compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux.