Trop de morts en Ariège

 
 
Trop de morts en Ariège

26 morts sur les routes d'Ariège, l'année 2016 est la plus meurtrière sur les routes de notre département depuis 2002. Les causes de ces drames sont connues , ce sont la vitesse, l'alcool et les stupéfiants, les refus de priorité et le téléphone au volant

Les forces de sécurité restent mobilisées ce week-end

IMG_9976 [1600x1200]

Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité routière et la sensibilisation des usagers de la route aux comportements à risques, Patrick Bernie sous-préfet de l’arrondissement de Pamiers, et le Colonel Dominique Wanecque commandant le groupement de gendarmerie de l'Ariège, étaient présents aux côtés des forces de sécurité, ce vendredi 12 mai pour un contrôle d’envergure au péage de Pamiers. 8 agents de la police aux frontières, et un chien de détection, participaient également à cette opération aux côtés des gendarmes.

Mobiliser les jeunes conducteurs

46 % des morts de la route en Ariège en 2016 étaient des jeunes conducteurs de 18 à 24 ans. Vitesse, alcool, stupéfiants, téléphone au volant sont les causes de tous ces drames. Les plus jeunes doivent impérativement prendre conscience des risques qu'ils courent et des responsabilités qui sont les leurs.

Mobilisons nous ! Mobilisons les !

Téléchargez le dépliant et diffusez le

2

> Flyer - Format 1 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 10,18 Mb

> Flyer Format 2 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 4,64 Mb

6

2017 des moyens renforcés

7

Téléchargez le dépliant et diffusez le

image 3.001

Format roulé

> Maquette 1 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 4,44 Mb

Format recto-verso

> Maquette2 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 4,44 Mb