Actualités

Travaux sur la RN 20

 
 

Attention travaux sur la nationale 20 !

Travaux-dans-le-quartier

 Entre Albies et Perles et Castelet du 30 Août au 29 Septembre

Dans le cadre du programme 2017, la direction des routes nationales Sud-Ouest en charge de l'entretien et l'exploitation des routes nationales a programmé des travaux de réfection de voirie.

Ces travaux réalisés par l'entreprise Malet sont situés sur la RN20, sur les communes d'Albies, Vèbre, Lassur, Garanou, Luzenac et Perles et Castelet. Cette opération consiste à fraiser la chaussée sur 7 à 20 cm et à remettre des enrobés à chaud sur les mêmes épaisseurs.

Pendant la durée du chantier, qui se déroulera de jour (08h00 / 18h00) du 30 août au 29 septembre, la circulation automobile sera gérée par alternat.
En journée des limitations à 50 km/h voire 30 km/h seront mis en place.

Entre Ax les Thermes et Mérensdu 25 Septembre au 25 Octobre 2017

Dans le cadre du programme 2017, la direction des routes nationales Sud-Ouest en charge de l'entretien et de l'exploitation des routes nationales, a programmé des travaux sur la RN 20, à Mérens et Ax les Thermes.

Pendant la durée du chantier, confié aux entreprises Rescanières et Malet, la partie située entre le pont du Frare et le paravalanche de Mérens se déroulera de jour (08h00 / 18h00) du 25 septembre au 05 octobre. La circulation automobile sera gérée par alternat. En journée des limitations à 50 km/h voire 30 km/h seront mises en place.

La partie comprise entre le pont de l'Haren et le créneau de dépassement de Mérens se déroulera de jour (08h00 / 18h00) du 04 septembre au 13 octobre.

L'application de l'enrobé sera réalisée de nuit (21h00 / 06h00) du 16 au 23 octobre. La circulation automobile sera gérée par alternat. Le trafic PL > 7,5 T sera interdit. En journée des limitations à 50 km/h voire 30 km/h seront mises en place.

L'information des usagers circulant sur ces itinéraires sera réalisée par des panneaux à messages variables et des panneaux d’ information.

La direction des routes nationales du sud-ouest attire l'attention des usagers sur la nécessité de respecter la signalisation et les règles de prudence, afin d'assurer leur propre sécurité et de ne pas compromettre celle des personnels travaillant sur le chantier

Elle remercie les usagers de leur compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux